4e édition : la Piste aux Étoiles

Novembre 2022

Pour cette édition, ce fut… le cirque sous le chapiteau de la Justice Room. The show must go on !

En cette fin d’automne morose nous avions envie d’exubérance, de claquements de fouet, de tambours de trompettes et de lubrifiant à paillettes… Alors, quel meilleur thème que le cirque ? Nous nous imaginions déjà en Écuyères de licornes, Trapézistes sur bambou de shibari, (re)Dresseuses de torts, et bien sûr terribles Dompteuses. Ce Boudoir s’annonçait comme un sacré numéro !

LE SAVIEZ-VOUS ?

Lions, panthères, otaries… Les animaux exhibés par les cirques de jadis, on n’en veut plus ! À la pointe de la modernité, notre petite ménagerie comportait une chauve-souris, un ver de terre, un serpent à sonnettes, une araignée, un rat et un pigeon. Nous certifions sur l’honneur que tous ces animaux ont été maltraités… pour leur plus grand plaisir.

UN BOUDOIR, UNE SCÈNE

Agenouillées à nos pieds, deux lignes de trois animaux face à face. 
À droite, les animaux muselés par un bâillon prolongé par un phallus en silicone.
À gauche, les lanceurs d’alerte… ou plutôt d’anneaux de strap-on. Leur mission ? Enfiler, si possible en un seul jet, chaque anneau sur le phallus de leur binôme. Pour leur faciliter la tâche (et gagner un prix que je vous laisse deviner), ces derniers ont le droit de bouger la tête, et aucun autre choix que de baver sur le parquet.
Une fois les anneaux en place, il convient de les récupérer non à la force du poignet (trop simple), mais à la bouche (très difficile). Mission gorge profonde, en somme. Les Dames du Boudoir, créatrices d’intimité parfois bestiale…

Les dompteuses en pleine nature.

TÉMOIGNAGE

Je tenais à vous remercier pour cette excellente soirée. J’ai passé un moment exceptionnel. Je suis heureux d’avoir fait la connaissance de Maîtresse Blanche. J’ai également apprécié jouer avec Madame Lule et je m’excuse pour vous avoir fait répéter la question plusieurs fois sur ce que je désirais à la fin. Je vous remercie vous et Maîtresse Blanche pour m’avoir exaucé c’était une très bonne expérience. 
J’ai aimé le moment passé sur la croix ainsi que les jeux associés. Normalement je suis beaucoup plus sensible aux chatouilles mais j’ai encore une part de moi qui ne parvient pas à lâcher prise. 
J’adore ces moments de fixation de regards et même si je ne parviens pas à soutenir les vôtres c’est toujours très intense. 

Madame Inanna…
Je vous suis infiniment reconnaissant pour tout. Vous me surprenez à chaque fois. J’ai aimé le côté petplay, même si je n’etais pas très à l’aise avec le pigeon haha. J’ai aimé l’idée de manger des graines.
Merci pour m’avoir fait porter le bâillon gode. Je me sentais un peu gêné mais j’étais curieux de savoir ce que ça faisait. 

Merci pour vos embrassades, je suis heureux d’avoir vécu cela avec vous. Je pense avoir été très maladroit et je m’en excuse. J’espère tout de même ne pas trop vous avoir déçu. Pour moi c’était… Bizarre. J’ai l’impression de ne pas avoir su m’y prendre. 

Enfin, merci pour ce moment d’intimité à la fin ainsi que nos échanges. Je me sentais si bien dans vos bras. 

Merci pour votre bienveillance à toutes les trois, étant très attentif à toutes ces marques d’attentions ça me touche beaucoup, que ce soit envers moi mais aussi envers les autres soumis.

Tenté de participer ?